@ Immortel
reste donc assis a mener ton combat sur ton clavier sous pretexte que le cameroun est riche et pourra contribuer a la construction des ecoles. Quand je dis que tu es vraiment fou et bete. Tu attends tt du cameroun, et le cameroun attendra quoi de toi??
reste donc assis a mener ton combat sur ton clavier sous pretexte que le cameroun est riche et pourra contribuer a la construction des ecoles. Quand je dis que tu es vraiment fou et bete. Tu attends tt du cameroun, et le cameroun attendra quoi de toi??

