@ Immortel
Bao, tu es une vrai perte de temps comme ton combat que tu crois etre le revolutionnaire. C'est quoi la couleur de peau du SPORT?? supporter le barca a quoi a y voir avec ton combat sporadique que tu essayes de mener ici. Excuse moi, dorenavant je me contenterai de supporter un club de foot aux joueurs basanes pour satisfaire les desirs de Immortel.ok??..Je me rends vraiment compte que j'ai affaire a qq avec un QI extremement faible a la moyenne des fous du centre jamot...d'accord je te propose un sujet de debat combien d'ecole primaire ds ton village possede une borne d'eau potable que tu as contribue a installer?? Au fait!!! tu parles de Biya, je te rejoins ou ds tes manifestations anti Biya??
Bao, tu es une vrai perte de temps comme ton combat que tu crois etre le revolutionnaire. C'est quoi la couleur de peau du SPORT?? supporter le barca a quoi a y voir avec ton combat sporadique que tu essayes de mener ici. Excuse moi, dorenavant je me contenterai de supporter un club de foot aux joueurs basanes pour satisfaire les desirs de Immortel.ok??..Je me rends vraiment compte que j'ai affaire a qq avec un QI extremement faible a la moyenne des fous du centre jamot...d'accord je te propose un sujet de debat combien d'ecole primaire ds ton village possede une borne d'eau potable que tu as contribue a installer?? Au fait!!! tu parles de Biya, je te rejoins ou ds tes manifestations anti Biya??

