PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 mars 2011 à 19h19
@ Immortel

Bao, tu es une vrai perte de temps comme ton combat que tu crois etre le revolutionnaire. C'est quoi la couleur de peau du SPORT?? supporter le barca a quoi a y voir avec ton combat sporadique que tu essayes de mener ici. Excuse moi, dorenavant je me contenterai de supporter un club de foot aux joueurs basanes pour satisfaire les desirs de Immortel.ok??..Je me rends vraiment compte que j'ai affaire a qq avec un QI extremement faible a la moyenne des fous du centre jamot...d'accord je te propose un sujet de debat combien d'ecole primaire ds ton village possede une borne d'eau potable que tu as contribue a installer?? Au fait!!! tu parles de Biya, je te rejoins ou ds tes manifestations anti Biya??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist