@Anel-k,
Si je pouvais te classer dans une categorie quelconque il serait facile pou moi de savoir a qui j'ai a faire,c'est toi qui supporte le barca ici comme s'il y'avait les noirs natifs de la catalogne,c'est toi qui es l'un des chefs de file des mouvements anti-etoo sur ce forum.
Ce que tu me reproches ne saurait beneficier d'aucun credit dans un cercle d'hommes eclaires,vous osez tourner en derision le panafricanisme,doit-on retenir que vous etes fatalistes ou tout simplement anti-panafricanistes?
Par ailleurs,j'aime plus la pratique que la theorie,choisit un sujet au hasard meme si c'est celui que tu crois maitriser le plus,et viens pour un debat,je te prouverai que tu es plus idiot que moi,mais bon je connais deja ta reponse,.......tu es de ceux qui ne savent critiquer,la passion des idiots.
Comme ton cerveau d'oiseau n'a pas toutes les options,je comprends que tu ne puisses pas realiser qu'aujourd'hui dans un pays comme le cameroun,le mecenat sporadique et intermittent est presqu'un gachis,il est mieux d'investir cet argent dans des mouvements qui auront pour but de faire partir le systeme Biya,et apres quoi le cameroun qui est un pays riche pour construire des ecoles dans les villages par le canal des ministeres de tutelle.
Continue de t'extasier de regarder le match sur un ecran pllat,continue de refuser d'etre honnete pour reconnnaitre les oeuvres d'etoo et continue paradoxalement de demander aBiya d'etre honnete dans sa gestion,dixit @yvan.
Si je pouvais te classer dans une categorie quelconque il serait facile pou moi de savoir a qui j'ai a faire,c'est toi qui supporte le barca ici comme s'il y'avait les noirs natifs de la catalogne,c'est toi qui es l'un des chefs de file des mouvements anti-etoo sur ce forum.
Ce que tu me reproches ne saurait beneficier d'aucun credit dans un cercle d'hommes eclaires,vous osez tourner en derision le panafricanisme,doit-on retenir que vous etes fatalistes ou tout simplement anti-panafricanistes?
Par ailleurs,j'aime plus la pratique que la theorie,choisit un sujet au hasard meme si c'est celui que tu crois maitriser le plus,et viens pour un debat,je te prouverai que tu es plus idiot que moi,mais bon je connais deja ta reponse,.......tu es de ceux qui ne savent critiquer,la passion des idiots.
Comme ton cerveau d'oiseau n'a pas toutes les options,je comprends que tu ne puisses pas realiser qu'aujourd'hui dans un pays comme le cameroun,le mecenat sporadique et intermittent est presqu'un gachis,il est mieux d'investir cet argent dans des mouvements qui auront pour but de faire partir le systeme Biya,et apres quoi le cameroun qui est un pays riche pour construire des ecoles dans les villages par le canal des ministeres de tutelle.
Continue de t'extasier de regarder le match sur un ecran pllat,continue de refuser d'etre honnete pour reconnnaitre les oeuvres d'etoo et continue paradoxalement de demander aBiya d'etre honnete dans sa gestion,dixit @yvan.

