PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 11 mars 2011 à 18h14
Les Camerounais me dépassent. En général, on veut le beurrre et l'argent du beurre. C'est nous qui nous plaignons que le foot va mal au pays, c'est nous encore qui voulons les résultats là là là. Je préfère qu'on laisse le coach faire ses choix et les assumer. Personnellement, je trouve souvent le toli quelque fois responsable de nos débâcles.
Concernant BAE, personnellement, je ne m'attends souvent à rien de spécial de lui dans un match des illics. En général, il joue seulement son rôle et rien que son rôle. Le reste ne le régarde pas. Pourtant les illics ont besoins des leaders. Lauren fut meilleur joueur d'une can, pourtant il n'était pas cadre des illics en se moment. Pourquoi pas BAE. Pour moi, qu'oil ne soit pas sélectionné ne me dérange vraiment pas. Il peut mieux... mais nous n'avons pas besoin des joueurs qui se contentent de jouer juste juste...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist