@Etoo'fille,
Voila encore un instrument de la feymania des blancs en afrique,les belles paroles sorties tout droit de la Bible,ces memes blancs qui nous ont preches les cantiques et les psaumes bibliques,ce sont eux qui ont cree l'arme atomique pour tuer un milliard de personne a la fois,ce sont eux qui ont bombarde hiroshima et nagasaki,ce sont eux qui ont utilise le napalm au cameroun.
Il est temps qu'on arrete de secouer nos tetes comme les margouillats,qu'on arrete de vouloir s'inspirer des belles paroles de ghandi,ces memes blancs qui nous ont parles de Jesus sont les memes qui ont pose les fondations du satanisme en afrique a travers tous leurs cercles esoteriques qu'ils ont exportes,je connais bien le site syti.net dont parle @Dady,aujourd'hui c'est parmi nous africains qu'on retrouve des gens qui se moquent du mot "panafricaniste",c'est parmi nous qu'on retrouve des gens qui appellent les autres africains "cyber-africanistes" parce qu'ils militent pour la cause africaine sur les forums,ceux que ces "petites natures" ne savent pas c'est qu'en tunisie ou en egypte,les mouvements revolutionnaires ont puise leurs elans sur internet avant de se materialiser dans la rue.
J'ai lu @Buncol,un vrai delire,il a parle de moindre mal en estimant que pour eviter la guerre civile il est mieux de laisser ouatarra etre PR,chaque generation qui nous a precedes a passe son temps a chercher le compromis et c'est logiquement qu'aujourd'hui l'afrique se trouve dans ce marasme,il est temps que les africains realisent que QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE.
Si quelqu'un te dit qu'il vient te tuer chez toi demain,au lieu d'ouvrir la bible pour lire les cantiques et les psaumes,il est mieux de commencer a aiguiser ta machette.
A bon entendeur salut,j'ai la nette impression que la guerre civile est inevitable en CI,Zuma seul ne peut rien faire,l'UA n'est pas une organisation panafricaine c'est une organisation francafricaine qui doit etre dissoute,quelles valeurs peut defendre une organisation dont la plupart des dirigeants sont des dictateurs et des voleurs dans leur pays respectifs.
L'heure est au sacrifice,et tant qu'il n'y aura pas de sacrifice il n'y aura pas de paix ni de liberte,l'erreur du Noir est d'avoir cru a tout ce que lui a dit le blanc.
Voila encore un instrument de la feymania des blancs en afrique,les belles paroles sorties tout droit de la Bible,ces memes blancs qui nous ont preches les cantiques et les psaumes bibliques,ce sont eux qui ont cree l'arme atomique pour tuer un milliard de personne a la fois,ce sont eux qui ont bombarde hiroshima et nagasaki,ce sont eux qui ont utilise le napalm au cameroun.
Il est temps qu'on arrete de secouer nos tetes comme les margouillats,qu'on arrete de vouloir s'inspirer des belles paroles de ghandi,ces memes blancs qui nous ont parles de Jesus sont les memes qui ont pose les fondations du satanisme en afrique a travers tous leurs cercles esoteriques qu'ils ont exportes,je connais bien le site syti.net dont parle @Dady,aujourd'hui c'est parmi nous africains qu'on retrouve des gens qui se moquent du mot "panafricaniste",c'est parmi nous qu'on retrouve des gens qui appellent les autres africains "cyber-africanistes" parce qu'ils militent pour la cause africaine sur les forums,ceux que ces "petites natures" ne savent pas c'est qu'en tunisie ou en egypte,les mouvements revolutionnaires ont puise leurs elans sur internet avant de se materialiser dans la rue.
J'ai lu @Buncol,un vrai delire,il a parle de moindre mal en estimant que pour eviter la guerre civile il est mieux de laisser ouatarra etre PR,chaque generation qui nous a precedes a passe son temps a chercher le compromis et c'est logiquement qu'aujourd'hui l'afrique se trouve dans ce marasme,il est temps que les africains realisent que QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE.
Si quelqu'un te dit qu'il vient te tuer chez toi demain,au lieu d'ouvrir la bible pour lire les cantiques et les psaumes,il est mieux de commencer a aiguiser ta machette.
A bon entendeur salut,j'ai la nette impression que la guerre civile est inevitable en CI,Zuma seul ne peut rien faire,l'UA n'est pas une organisation panafricaine c'est une organisation francafricaine qui doit etre dissoute,quelles valeurs peut defendre une organisation dont la plupart des dirigeants sont des dictateurs et des voleurs dans leur pays respectifs.
L'heure est au sacrifice,et tant qu'il n'y aura pas de sacrifice il n'y aura pas de paix ni de liberte,l'erreur du Noir est d'avoir cru a tout ce que lui a dit le blanc.

