PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 11 mars 2011 à 17h45
@mouh
il faut etre assez prudent,on mesure les joueurs par rapport a ceux qui sont la.tu penses que mandjeck sera si meilleur k lui a ce poste?? lui au moins il affronte le haut niveau et la haute pression de la champions league .est ce ke la manschaft pouvait regretter d'avoir laisser partir un mouilleur? il a 19 ans toute taxe incluse cette année il ne faut pas l'oublier mais je pense qu'il est parmi ce quon a de mieux a ce poste.
pour assou ekotto ,si vous regardez toujours kon l'a debordé vous allez vous leurrer.ce gars barre appreciablement les nani et autres attaquant de premiere league avec brio,il avait juste besoin qu'on lui mette un connaisseur du couloir qui peut le couvrir dans ses remontée.on a bong qui est bléssé donc on doit laisser assou pour jouer avec bedimo titulaire en lateral gauche et bong bléssé?? soyez realistes si cest pour appeler assou dans la liste additionnelle mieux on le laisse ou il est parcekil est le meilleur a son poste qu'on ait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist