@BON'S
Tu dois surtout remercier ma tante de t'avoir mis au monde et de t'avoir si bien élévé car je ne sais pas comment tu aurais tourné si elle
n'avait pas été là .
Tu dois surtout remercier ma tante de t'avoir mis au monde et de t'avoir si bien élévé car je ne sais pas comment tu aurais tourné si elle
n'avait pas été là .

