@Dady
Desole de t'interpeller mon frere, mais c'est assez marrant. A 17h11, tu te lamentes (et a raison), je cite: "Comment peut-on laisser un si beau pays aller à la dérive? comment peut-on se complaire dans autant de médiocrité?"
Et a 17h 45, tu te plains que Zuma ne soit pas intervenu pour supporter ce que l'union africaine (ce groupe d'affides de la communaute internationale, je suppose) et beaucoup d'autres considerent comme une tricherie manifeste en Cote-d'Ivoire.
Nous sommes a la derive, mon frere, parce que nous avons tous, dans nos mentalites, une attitude complaisante face a la tricherie, au vol, etc. La reponse a ta question est dans ta deuxieme intervention.
Je m'excuse aupres de tous pour l'intermede politicard. Pour ce qui est du foot, ce ne serait peut-etre pas une mauvaise chose que le Cameroun ne se qualifie pas pour la CAN. C'est une veritable fuite en avant a laquelle se livre la Fecafoot, et des resultats positifs ne feraient que reporter une veritable refonte en profondeur.
I'm out.
Desole de t'interpeller mon frere, mais c'est assez marrant. A 17h11, tu te lamentes (et a raison), je cite: "Comment peut-on laisser un si beau pays aller à la dérive? comment peut-on se complaire dans autant de médiocrité?"
Et a 17h 45, tu te plains que Zuma ne soit pas intervenu pour supporter ce que l'union africaine (ce groupe d'affides de la communaute internationale, je suppose) et beaucoup d'autres considerent comme une tricherie manifeste en Cote-d'Ivoire.
Nous sommes a la derive, mon frere, parce que nous avons tous, dans nos mentalites, une attitude complaisante face a la tricherie, au vol, etc. La reponse a ta question est dans ta deuxieme intervention.
Je m'excuse aupres de tous pour l'intermede politicard. Pour ce qui est du foot, ce ne serait peut-etre pas une mauvaise chose que le Cameroun ne se qualifie pas pour la CAN. C'est une veritable fuite en avant a laquelle se livre la Fecafoot, et des resultats positifs ne feraient que reporter une veritable refonte en profondeur.
I'm out.

