@dady
bro ne te casse meme pas ,on a attendu l'evenement qui nous permettra une prise de conscience ce n'est jamais arrivé.on a pensé que la coupe du monde 2006 allait nous aider en etant pas qualifié,qu'en etant eliminé en 2010 ca allait nous reveiller..il n'en est rien .. on est dans une dure maladie du sommeil.on va toujours trouver un bouc emissaire et continuer dans nos propre turpitudes
bro ne te casse meme pas ,on a attendu l'evenement qui nous permettra une prise de conscience ce n'est jamais arrivé.on a pensé que la coupe du monde 2006 allait nous aider en etant pas qualifié,qu'en etant eliminé en 2010 ca allait nous reveiller..il n'en est rien .. on est dans une dure maladie du sommeil.on va toujours trouver un bouc emissaire et continuer dans nos propre turpitudes

