@ tous,
Depuis ce matin, je passe en revue les vidéos du grand SAMY ETO’O. Et je dois vous avouer, mes chers frères, que la joie de notre ETO’O national, après le 2nd but qu’il a marqué, face à l’équipe de LEVANTE en liga, m’a fait monter les larmes aux yeux.
Un attaquant de cette race ferait bander n’importe lequel des plus grands coaches de cette planète. Tant ce qu’il réalise est tout simplement prodigieux. Et lorsqu’on se prend à penser qu’il a encore devant lui, une bonne marge de progression on imagine aisément le cocktail explosif qu’il deviendra bientôt. Et nous comprenons aisément que le nouveau directeur sportif du REAL ait fait du retour du frangin à MADRID, une priorité absolue.
Merci SAMY pour cette pointe d’émotion que tu as suscitée en moi. Je te souhaite de poursuivre dans la même lancée, et de continuer d’être l’ambassadeur du football camerounais, - que dis-je, du football africain - que le monde entier envie.
Si ETO’O semble faire la une de nos posts, nous pouvons tout aussi bien nous orgueillir d’avoir des joueurs de gros calibres, tels que KAMENI, MBAMI, MAKOUN, EMANA, DOUALA, SOULEYMANOU et autres… (vous m’excuserez de ne pas tous les citer).
Quel sélectionneur disposant d’un tel effectif ne serait pas comblé ? Les raisons d’espérer quant à une nouvelle qualification pour la coupe du monde 2006 sont réelles. Même si mathématiquement, notre destin ne nous appartient plus.
Je ne peux commencer l’année sans remercier ALAN, pour ses vidéos qui ont tenu mon cœur en émoi. Je continuerai dans la même lancée en vous remerciant, l’ensemble des TOLIEURS, pour l’amitié que vous m’avez témoignée tout au long des échanges que nous avons eus au cours de l’année 2004. Bien sûr, il nous arrive de nous taper sur les doigts, d’exprimer (avec énergie quelque fois) nos désaccords, mais c’est aussi cela l’esprit du TOLI. Je terminerai en exprimant ma reconnaissance au webmassa et à son équipe, pour avoir eu cette idée lumineuse de créer cette tribune, pour soutenir non sans passion, notre patrimoine LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN.
BONNE ANNEE 2005 A TOUS et que le SEIGNEUR Tout Puissant vous bénisse.
Très amicalement.
Depuis ce matin, je passe en revue les vidéos du grand SAMY ETO’O. Et je dois vous avouer, mes chers frères, que la joie de notre ETO’O national, après le 2nd but qu’il a marqué, face à l’équipe de LEVANTE en liga, m’a fait monter les larmes aux yeux.
Un attaquant de cette race ferait bander n’importe lequel des plus grands coaches de cette planète. Tant ce qu’il réalise est tout simplement prodigieux. Et lorsqu’on se prend à penser qu’il a encore devant lui, une bonne marge de progression on imagine aisément le cocktail explosif qu’il deviendra bientôt. Et nous comprenons aisément que le nouveau directeur sportif du REAL ait fait du retour du frangin à MADRID, une priorité absolue.
Merci SAMY pour cette pointe d’émotion que tu as suscitée en moi. Je te souhaite de poursuivre dans la même lancée, et de continuer d’être l’ambassadeur du football camerounais, - que dis-je, du football africain - que le monde entier envie.
Si ETO’O semble faire la une de nos posts, nous pouvons tout aussi bien nous orgueillir d’avoir des joueurs de gros calibres, tels que KAMENI, MBAMI, MAKOUN, EMANA, DOUALA, SOULEYMANOU et autres… (vous m’excuserez de ne pas tous les citer).
Quel sélectionneur disposant d’un tel effectif ne serait pas comblé ? Les raisons d’espérer quant à une nouvelle qualification pour la coupe du monde 2006 sont réelles. Même si mathématiquement, notre destin ne nous appartient plus.
Je ne peux commencer l’année sans remercier ALAN, pour ses vidéos qui ont tenu mon cœur en émoi. Je continuerai dans la même lancée en vous remerciant, l’ensemble des TOLIEURS, pour l’amitié que vous m’avez témoignée tout au long des échanges que nous avons eus au cours de l’année 2004. Bien sûr, il nous arrive de nous taper sur les doigts, d’exprimer (avec énergie quelque fois) nos désaccords, mais c’est aussi cela l’esprit du TOLI. Je terminerai en exprimant ma reconnaissance au webmassa et à son équipe, pour avoir eu cette idée lumineuse de créer cette tribune, pour soutenir non sans passion, notre patrimoine LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN.
BONNE ANNEE 2005 A TOUS et que le SEIGNEUR Tout Puissant vous bénisse.
Très amicalement.

