Maintenant que Camfoot a publié sa liste, notre "observateur" peut maintenir venir faire un copier/coller, liste qui sera ensuite complétée par a liste additive des joueurs appelés par le ministre en personne.
Voilà comment fonctionne ce pays. Souvent il m'arrive d'écouter les chansons de mon enfance (Eboa Lotin, Marthe Zambo, Anne Marie Ndzié, etc...) et je suis envahi par une immnense tristesse. Comment peut-on laisser un si beau pays aller à la dérive? comment peut-on se complaire dans autant de médiocrité?
Une élimination de cette CAN qui se jouera à 2 pas de chez nous serait peut être le véritable révélateur de l'état réel de notre football, le déclencheur d'une véritable prise de conscience du profond abime dans lequel nous nous sommes vautrés depuis des années.
Voilà comment fonctionne ce pays. Souvent il m'arrive d'écouter les chansons de mon enfance (Eboa Lotin, Marthe Zambo, Anne Marie Ndzié, etc...) et je suis envahi par une immnense tristesse. Comment peut-on laisser un si beau pays aller à la dérive? comment peut-on se complaire dans autant de médiocrité?
Une élimination de cette CAN qui se jouera à 2 pas de chez nous serait peut être le véritable révélateur de l'état réel de notre football, le déclencheur d'une véritable prise de conscience du profond abime dans lequel nous nous sommes vautrés depuis des années.

