Djembito a écrit le 11 mars 2011 à 15h36 @LHOMME (Canada) le 11/03/2011 à 15:46 Ca veut dire qu il court plus vite du pied gauche die de lap!! 😀 On a des sépcimens sur camfoot 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...