@ La Lionne (Paris , France) le 11/03/2011 Ã 15:24
nyango, je suis dans une autre science lalalal mm la combo ne m'interesse plus. mon seul pbm mainant est de chasser biya et de liberer l'afrique, surtout l'afrique francophone. donc mm BAE la mm si il se met la devant moi que épouse moi, ke vais lui dire de m'excuser dabord un peu, j'ai un dictateur à chasser.
nyango, je suis dans une autre science lalalal mm la combo ne m'interesse plus. mon seul pbm mainant est de chasser biya et de liberer l'afrique, surtout l'afrique francophone. donc mm BAE la mm si il se met la devant moi que épouse moi, ke vais lui dire de m'excuser dabord un peu, j'ai un dictateur à chasser.

