@Tchato de Vincennes
SI le match Cameroun - Gabon est confirmé pour le 29 Mars sur paris...tu pourrais me conduire au stade ? j'ai besoin d'un chauffeur..ne t'inquiete pas je vais payer ton ticket d'entrée pour que tu profites aussi du spectacle.
Par ailleurs, on pourrait demander à petit et à grand model de nous rejoindre, car c'est un duel familial pour eux...Loool
SI le match Cameroun - Gabon est confirmé pour le 29 Mars sur paris...tu pourrais me conduire au stade ? j'ai besoin d'un chauffeur..ne t'inquiete pas je vais payer ton ticket d'entrée pour que tu profites aussi du spectacle.
Par ailleurs, on pourrait demander à petit et à grand model de nous rejoindre, car c'est un duel familial pour eux...Loool

