PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 mars 2011 à 15h10
@JONH BARRICK

Je ne suis pas entrain de le condamner par rapport à son attitude (attitude que je n'approuve pas mais que je peux comprendre). Le fait est qu'il n'est pas motiver pour rejouer avec les lions et je ne vois pas pourquoi le Coach va prendre le risque de prendre un joueur qui ne veux pas jouer (même s'il est dans son droit de le convoquer sans son avis) et qui risque de "troubler" la tranquillité fragile de ce groupe.

@Tchato de Vincennes (France) le 11/03/2011 à 15:58


Les gars vont porter réserve à la CAF qu'on a bring les catcheurs pour briser leur carrière !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist