@JONH BARRICK
Je ne suis pas entrain de le condamner par rapport à son attitude (attitude que je n'approuve pas mais que je peux comprendre). Le fait est qu'il n'est pas motiver pour rejouer avec les lions et je ne vois pas pourquoi le Coach va prendre le risque de prendre un joueur qui ne veux pas jouer (même s'il est dans son droit de le convoquer sans son avis) et qui risque de "troubler" la tranquillité fragile de ce groupe.
@Tchato de Vincennes (France) le 11/03/2011 Ã 15:58
Les gars vont porter réserve à la CAF qu'on a bring les catcheurs pour briser leur carrière !
Je ne suis pas entrain de le condamner par rapport à son attitude (attitude que je n'approuve pas mais que je peux comprendre). Le fait est qu'il n'est pas motiver pour rejouer avec les lions et je ne vois pas pourquoi le Coach va prendre le risque de prendre un joueur qui ne veux pas jouer (même s'il est dans son droit de le convoquer sans son avis) et qui risque de "troubler" la tranquillité fragile de ce groupe.
@Tchato de Vincennes (France) le 11/03/2011 Ã 15:58
Les gars vont porter réserve à la CAF qu'on a bring les catcheurs pour briser leur carrière !

