axial a écrit le 8 janvier 2005 à 7h29 il n'ya pas qu'au cameroun, que ca ne va pas. Toute l'afrique est mal partie. SIDA, FAMINE, GUERRE, PILLAGE DES FONDS ETC ETC... Aidons tout le monde a immigrer s'il le faut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...