PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLES! Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLES! a écrit le 11 mars 2011 à 13h33
@ jean le macon et JB

laissez clémenté vous ne savez pas kil est en mission commando pour déclencher la rebellion et la révolution au kmer?

je suis fatiguée des eternels pbms à 2 balles de cette équipes des cchattes dompté, que ces joueurs la s'adonnent à autre chose, song a raison pardon que tt ces joueurs la cessent de perdre leur temps à venir jouer pour le cameroun, ils seront à jamais identifer coe ceux qui ont participer à la débacle et à l'humiliation du cameroun alors que les vrais responsables on les connait depuis des années, tt le monde connait les pbms et les solutions, nous sommes fatigués de dire la mm chose depuis des années. SONG TU NE BOUGES PAS! PAPA ETOO TOI MM NE BOUGE PAS CETTE HISTOIRE LA VA SEULMT SALIR ENCORE TON NOM LAISSEZ LES TOUS DANS LEUR M E R D E.

nous avon mainant des pbs plus importants que ca, nous devons chasser biya et liberer l'afrique.

je suis mm pour un boycott des lions par les lions eux mm et par le public puisk nous avons trop peur de nous faire prendre nos vie lors de manifestations, au moins par ce genre d'action faisons entendre notre colère et que les lions nous suivent, ils n'ont rien à perdre, pck vu comment c parti, je ne donne pas chère de leur peau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist