@ tous
le mess d'une soeur que j'ai lu ki ma trop touché qu'est ce qu'elle dit vrai!
Chers Ivoiriens pour ceux qui ne me connaitraient pas encore je suis une soeur camerounaise qui comprend et surtout encourage votre lutte et à travers ellle SEM LKG. J'ai suivi tout le processus de l'élection des 14 candidats aux deux protagonistes que l'on connait. La décision du panel vient de tomber tranchant apparemment pour celui que je ne voudrais même pas nommé mais qui endeuille des familles et divise le pays. Qu'à cela ne tienne, la décision de ce panel dont la décision n'est pas étonnante, soyons franc, ne doit EN AUCUN CAS vous décourager, au contraire c'est dans l'adversité que l'on démontre sa force. Je ne souhaite vraiment pas que les ivoiriens s'entretuent, mais la liberté s'arrache elle ne se donne jamais, surtout quand certaines cercles occulte décident que nos pays leur appartiennent! Aussi je voudrais par ce message vous encourager, prier pour vous et surtout vous aider si besoin est. S'il y a besoin de médicaments et autres nous africains de la diaspora feront tout pour vous en faire parvenir, s'il manque de la motivation, nous digne Africains vous la transmettrons, s'il manque le moral, nous fiers Africains vous le redonnerons. Juste pour vous dire que Dieu séchera vos larmes et que nous reconstruirons une Nouvelle et Belle CI et Afrique
One Love, One Africa
le mess d'une soeur que j'ai lu ki ma trop touché qu'est ce qu'elle dit vrai!
Chers Ivoiriens pour ceux qui ne me connaitraient pas encore je suis une soeur camerounaise qui comprend et surtout encourage votre lutte et à travers ellle SEM LKG. J'ai suivi tout le processus de l'élection des 14 candidats aux deux protagonistes que l'on connait. La décision du panel vient de tomber tranchant apparemment pour celui que je ne voudrais même pas nommé mais qui endeuille des familles et divise le pays. Qu'à cela ne tienne, la décision de ce panel dont la décision n'est pas étonnante, soyons franc, ne doit EN AUCUN CAS vous décourager, au contraire c'est dans l'adversité que l'on démontre sa force. Je ne souhaite vraiment pas que les ivoiriens s'entretuent, mais la liberté s'arrache elle ne se donne jamais, surtout quand certaines cercles occulte décident que nos pays leur appartiennent! Aussi je voudrais par ce message vous encourager, prier pour vous et surtout vous aider si besoin est. S'il y a besoin de médicaments et autres nous africains de la diaspora feront tout pour vous en faire parvenir, s'il manque de la motivation, nous digne Africains vous la transmettrons, s'il manque le moral, nous fiers Africains vous le redonnerons. Juste pour vous dire que Dieu séchera vos larmes et que nous reconstruirons une Nouvelle et Belle CI et Afrique
One Love, One Africa

