@shabazz
bro moi je think ke @di angelo est dans un coma footbalistique ,le docteur a toli que il a été atteind de over confiance au 3 eme dégré sur des joueurs de 2nde zone kil a pris pour des legendes du football. moi je ne trust plus personne et je prie le coach que il m'enleve kameni dans les goals la ,laissez les ndy assembé se frotter au matchs a haute pression.le genre que enkaissanov la prend les buts bizarres ces dernieres semaines moi jai deja porpoo dit ke il go voir l'ophtalmologiste meme si il devra porter des lunettes comme davis ,ce nest pas grave .Il a un probleme d'appreciation de trajectoire ,et les nouveaux ballons jabulani la ne pardonnent pas
bro moi je think ke @di angelo est dans un coma footbalistique ,le docteur a toli que il a été atteind de over confiance au 3 eme dégré sur des joueurs de 2nde zone kil a pris pour des legendes du football. moi je ne trust plus personne et je prie le coach que il m'enleve kameni dans les goals la ,laissez les ndy assembé se frotter au matchs a haute pression.le genre que enkaissanov la prend les buts bizarres ces dernieres semaines moi jai deja porpoo dit ke il go voir l'ophtalmologiste meme si il devra porter des lunettes comme davis ,ce nest pas grave .Il a un probleme d'appreciation de trajectoire ,et les nouveaux ballons jabulani la ne pardonnent pas

