PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 11 mars 2011 à 13h12
@shabazz
bro moi je think ke @di angelo est dans un coma footbalistique ,le docteur a toli que il a été atteind de over confiance au 3 eme dégré sur des joueurs de 2nde zone kil a pris pour des legendes du football. moi je ne trust plus personne et je prie le coach que il m'enleve kameni dans les goals la ,laissez les ndy assembé se frotter au matchs a haute pression.le genre que enkaissanov la prend les buts bizarres ces dernieres semaines moi jai deja porpoo dit ke il go voir l'ophtalmologiste meme si il devra porter des lunettes comme davis ,ce nest pas grave .Il a un probleme d'appreciation de trajectoire ,et les nouveaux ballons jabulani la ne pardonnent pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist