@ John barrick
Le réglement FIFA existe certes mais quel l'intérêt d'obliger un joueur à venir en équipe nationale? si c'est pour qu'il vienne avec un esprit béliqueux , il est préférable qu'il reste dans son club. Tout comme je trouve inoportun de pénaliser le joueur en club car ça ne change rien à son état d'esprit.
Le réglement FIFA existe certes mais quel l'intérêt d'obliger un joueur à venir en équipe nationale? si c'est pour qu'il vienne avec un esprit béliqueux , il est préférable qu'il reste dans son club. Tout comme je trouve inoportun de pénaliser le joueur en club car ça ne change rien à son état d'esprit.

