PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 11 mars 2011 à 12h26
@shabazz
bro toi meme tu connais noon,on dit que impossible n'est pas camerounais,les gars peuvent nous sortir ton millieu la que tu ne devais meme pas copier ici.on connons les gens la.bro tu dis ke si on met le milieu la tu eteind la telé? beta tu debranche une fois tu eteind meme le compteur parcek tu peux etrew tenté d'allumer par megarde et tu vois ke le score du handball.un proverbe dit que si le feu est sur le mur de ton voisin,commence a verser l'eau sur ton mur donc si arantes etteind sa télé debranche ta part.
@famille
les qui parlent meme encore de aujourdaujourdhui ici? sa part est fini avec les lions devant les cages du danmark quand il a fait un exterieur tchouké aveugle...pour alex song si son esprit n'est pas a la nat ,la nat n'est pas avec lui.mais kil sache que les grands joueurs le deviennent rien qu'avec leur ekipe nationale.Que wenguer ne le trompe pas.si on ne se qualifie pas kil ne pointe pas sa tignasse pour dire kil veut revenir ,nous aussi on reflechira pour decider;ou ton coeur est la ou ton coeur n'est pas la.A beg que le répé la ne met plus les noms de sadjo dans la liste beta il prends les amateurs de la chan.Abouna dzana joue aussi a droite noon? si angwa n'est pas rassurant m,ieux on pari sur le petit pour l'avenir..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist