PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 mars 2011 à 11h53
@JONH BARRICK

Et comment tu fais pour repartir avec l'ossature de la coupe du monde si les intéresses ne veulent pas venir jouer?
De plus quand est ce qu'il va falloir lancer les Momasso et autres Abouna Dzana dans le grand bain dans la mesure ou on est tout le temps sous pression des résultats ?

Ceci dit ne pas appeler Assou Ekotto relève de la pure plaisanterie surtout si pour doubler le poste de latéral gauche on fait appel a Sadjo Haman....

@Yannick

Donc vous aimez seulement voir les gens se battre et d'insulter a longueur de journée...looool
Je ne mange pas de ce pain

@Jean le maçon

Je me demande aussi qui est ce qu'on compte mettre au milieu si Matip et Alex Song ne sont pas appeler...si c'est pour voir Enoh, mandjeck ou Makoun alors la je vais fais comme arentes...j'eteins la télé ! Loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist