@MUDO
Ca fait combien d'année que cette jeunesse manque de perspective? Avons nous eu un soupçon de rébellion ? Que neni! On s'en accomode et c'est bien dommage!
Ca fait combien d'année que cette jeunesse manque de perspective? Avons nous eu un soupçon de rébellion ? Que neni! On s'en accomode et c'est bien dommage!

