PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 11 mars 2011 à 11h31
@yannick
tu peux ne pas aimer assou ekotto , moi je regarde la valeur footbalistique du joueur,au poste de lateral gauche ,il est notre joueur le plus competitif et il degage une confiance du aussi a la santé de son club.bedimo joue dans un club qui se bat contre la releguation,donc je peux douter de son etat psychologique,je prefere qu'il apporte son explosivité en milieu gauche,ca servira a mettre la pression sur la defense senef.Asou ekotto avec un joueur de couloir devant lui ca marche et on a pu le constater.en plus il tire bien les coups de pieds arretes et a un bon centre.comme les charlantants la aiment webo qui va lui mettre les ballons sur sa grosse tete la?
@j barrick
si ils n'appellent pas matip et que je vois les mandjeck titulaires ,je vais crier a la manipulation.il yaura bcp de pression la bas pour kon mette des joueurs qui ne sont pas assez competitifs au haut niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist