@yannick
tu peux ne pas aimer assou ekotto , moi je regarde la valeur footbalistique du joueur,au poste de lateral gauche ,il est notre joueur le plus competitif et il degage une confiance du aussi a la santé de son club.bedimo joue dans un club qui se bat contre la releguation,donc je peux douter de son etat psychologique,je prefere qu'il apporte son explosivité en milieu gauche,ca servira a mettre la pression sur la defense senef.Asou ekotto avec un joueur de couloir devant lui ca marche et on a pu le constater.en plus il tire bien les coups de pieds arretes et a un bon centre.comme les charlantants la aiment webo qui va lui mettre les ballons sur sa grosse tete la?
@j barrick
si ils n'appellent pas matip et que je vois les mandjeck titulaires ,je vais crier a la manipulation.il yaura bcp de pression la bas pour kon mette des joueurs qui ne sont pas assez competitifs au haut niveau
tu peux ne pas aimer assou ekotto , moi je regarde la valeur footbalistique du joueur,au poste de lateral gauche ,il est notre joueur le plus competitif et il degage une confiance du aussi a la santé de son club.bedimo joue dans un club qui se bat contre la releguation,donc je peux douter de son etat psychologique,je prefere qu'il apporte son explosivité en milieu gauche,ca servira a mettre la pression sur la defense senef.Asou ekotto avec un joueur de couloir devant lui ca marche et on a pu le constater.en plus il tire bien les coups de pieds arretes et a un bon centre.comme les charlantants la aiment webo qui va lui mettre les ballons sur sa grosse tete la?
@j barrick
si ils n'appellent pas matip et que je vois les mandjeck titulaires ,je vais crier a la manipulation.il yaura bcp de pression la bas pour kon mette des joueurs qui ne sont pas assez competitifs au haut niveau

