Mudo a écrit le 11 mars 2011 à 11h19 @ yanick Shabazz et moi sommes plus ou moins d'accord, même en cas de désaccord je n'insulterai personne sur le toili. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...