@ Another
ui tu parles komme deux hommes
"Cela fait 500 ans qu'on respecte!! Que ce qui advienne advienne!"
en tous cas ca arrive au cameroun depuis la saisie des armes....
Il faut être prêt!! Même popol est prêt!! sarko l'agace déjà ..
ke sarko degage!!
ui tu parles komme deux hommes
"Cela fait 500 ans qu'on respecte!! Que ce qui advienne advienne!"
en tous cas ca arrive au cameroun depuis la saisie des armes....
Il faut être prêt!! Même popol est prêt!! sarko l'agace déjà ..
ke sarko degage!!

