Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 11 mars 2011 à 9h11 Le metre (France) le 11/03/2011 à 09:07 t'es le plus imbécile des hommes sur cette terre con ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...