J'étais sceptique une fois de plus quant au choix Clémenté, cependant il est le selectionneur et doit être le seul décideur. Quand je lis que le ministre intervient pour rajouter un tel ou tel autre je trouve cela intolérable. A Song n'est pas décidé à revenir en équipe nationale pour le moment, les stigmates de la coupe du monde ne sont pas éffacés, il ne faut pas s'agenouiller devant lui ou tout autre joueur. Si malheureusement l'équipe ne se qualifie , ce ne sera pas la fin du monde, il faudra reconstruire en vu de la coupe du monde 2014.

