@ tous
la manif a été reporté au dimanche à 13h, vu que les sauvages du rhdp ont aussi obtenu l'autorisation de manifester le mm jour o mm endroit
en tt cas moi j'y serais dimanche, @ la lionne mami ne dit pas que je ne t'avais pas informé, ca se passe dimanche 13h, place du trocadero!
la manif a été reporté au dimanche à 13h, vu que les sauvages du rhdp ont aussi obtenu l'autorisation de manifester le mm jour o mm endroit
en tt cas moi j'y serais dimanche, @ la lionne mami ne dit pas que je ne t'avais pas informé, ca se passe dimanche 13h, place du trocadero!

