PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 mars 2011 à 4h43
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/03/2011 à 17:03
Je connais tres bien le Docteur AlPhonse Bilé.C'est un ancien joueur devenu encadreur federal,je crois meme qu'il a été president de la fede ivoirienne et de la FIBA.Mais c'est la vieille generation.Mes promotionnaires sont les Malick Dao,Bagayoko tous de de l'Asec,Nomo (un camer )qui a joué à l'Africa avant moi.
Hermes est un nouveau club crée il n' y a pas très longtemps apres la disparItion des clubs comme Ac-inter transit ou Blohorn.
Toute la bouche que tu fais ici tu n'as été seulement que vice-champion en tant que coach?
En 2001 j'etais deja parti en Turquie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist