@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/03/2011 Ã 17:03
Je connais tres bien le Docteur AlPhonse Bilé.C'est un ancien joueur devenu encadreur federal,je crois meme qu'il a été president de la fede ivoirienne et de la FIBA.Mais c'est la vieille generation.Mes promotionnaires sont les Malick Dao,Bagayoko tous de de l'Asec,Nomo (un camer )qui a joué à l'Africa avant moi.
Hermes est un nouveau club crée il n' y a pas très longtemps apres la disparItion des clubs comme Ac-inter transit ou Blohorn.
Toute la bouche que tu fais ici tu n'as été seulement que vice-champion en tant que coach?
En 2001 j'etais deja parti en Turquie.
Je connais tres bien le Docteur AlPhonse Bilé.C'est un ancien joueur devenu encadreur federal,je crois meme qu'il a été president de la fede ivoirienne et de la FIBA.Mais c'est la vieille generation.Mes promotionnaires sont les Malick Dao,Bagayoko tous de de l'Asec,Nomo (un camer )qui a joué à l'Africa avant moi.
Hermes est un nouveau club crée il n' y a pas très longtemps apres la disparItion des clubs comme Ac-inter transit ou Blohorn.
Toute la bouche que tu fais ici tu n'as été seulement que vice-champion en tant que coach?
En 2001 j'etais deja parti en Turquie.

