La France s'associe aux rebels dans le continent Africain ou' qu'ils soient. Comment un pays soit disant de droit de l'homme et autres connotations choisis ses partenaires lors des crises . La france veut delocaliser son ambassade de Tripoli dans la region rebelle de BEnhazi.
La france est tellement en faillite qu'il lui des debouches de partout dans le monde.
Ceci fait bien penser pour ceux qui hesitent de l'intention de la FRance en Afrique et particulierement des pays Francophones qu' elle controlle directement.
Avec tout ceci, il est inacceptable que la france veut la paix et le progres des Africains...
La france est tellement en faillite qu'il lui des debouches de partout dans le monde.
Ceci fait bien penser pour ceux qui hesitent de l'intention de la FRance en Afrique et particulierement des pays Francophones qu' elle controlle directement.
Avec tout ceci, il est inacceptable que la france veut la paix et le progres des Africains...

