PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo Na'am wondo a écrit le 10 mars 2011 à 23h32
@ malembe

Si tu te consideres un imbecile, ne m'accuse pas de t'avoir considéré un imbecile..je respecte ton opinion meme si elle est differente de la mienne..va voir sur ma video, j'ai laissé soient les commentaires de ceux qui m'encouragent que les commentaires de ceux qui me desapprouvent,meme si j'ai la possibilitè de les effacer...Fais ta video, et immediatement je ferai une autre avec les photo que j'ai pour te prouver que ce sont des pagnes qui se trouvent 10 mètre au delà de l'endroit où on retrouvera les cadavres quelques secondes plus tard...Si tu me dis que ceux là sont des cadavres, alors tu dis qu'on les a deplacés...

Et puis vous continuez avec cette histoire que quelqu'un aurait fait voir que c'est un montage si l'on avait placé les cadavres...Mais vus avez vecu en afrique??? Allez un peu dans un quartier comme la briquetterie à yaoundè denoncer des gars qui decident de faire un truc tous ensemble, et voyons si vous aurez le temps de faire un autre truc de ce genre..t puis vous n'avez pas remaqué qu'on ne voit sur le net aucune photo claire des cesmortes??? toutes sont couverte..C'est la first fis que je le vois en cote d'ivoire..ne venez pas me parler de respect, car l'une des choses que j'avas remarqué sur les photos des morts en cote d'ivoire c'est qu'on ne les couvrait jamais, et bizarement cette fois ci sur toutes les photos sur le net elles sont couvertes...remarquez egalement que aucune camera ne reussit à filmer sans continuer à bouger, comme s'ils ne voulaient pas quìon ait des images claires...croyez à ce que vous voulez, moi je sui sur et certain que c'etait un montage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist