@ Molah
je ne t'avais pas lu à 23:59 , mais tu vois c'est ça que j'ai en horreur chez les Gbagbophiles.ce trait de caractère de ce régime que tous ses suiveurs partagent:nier ses crimes et les remettre sur la tête d'autres personnes, champions de la diversion et de la lâcheté. je souhaite à l'avenir que tu ne me m'interpelles plus. Si pour toi Gbagbo n'a rien à voir dans le meurtre de Gueï et que c'est plutôt Ouatarra qui n'a dû la vie sauve que sa relative agilité cette journée là à sauter un mur d'ambassade alors bravo.Et Ciao on va s'arrêter là .
je ne t'avais pas lu à 23:59 , mais tu vois c'est ça que j'ai en horreur chez les Gbagbophiles.ce trait de caractère de ce régime que tous ses suiveurs partagent:nier ses crimes et les remettre sur la tête d'autres personnes, champions de la diversion et de la lâcheté. je souhaite à l'avenir que tu ne me m'interpelles plus. Si pour toi Gbagbo n'a rien à voir dans le meurtre de Gueï et que c'est plutôt Ouatarra qui n'a dû la vie sauve que sa relative agilité cette journée là à sauter un mur d'ambassade alors bravo.Et Ciao on va s'arrêter là .

