PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malembe malembe Malembe malembe a écrit le 10 mars 2011 à 23h25
@ Molah

je ne t'avais pas lu à 23:59 , mais tu vois c'est ça que j'ai en horreur chez les Gbagbophiles.ce trait de caractère de ce régime que tous ses suiveurs partagent:nier ses crimes et les remettre sur la tête d'autres personnes, champions de la diversion et de la lâcheté. je souhaite à l'avenir que tu ne me m'interpelles plus. Si pour toi Gbagbo n'a rien à voir dans le meurtre de Gueï et que c'est plutôt Ouatarra qui n'a dû la vie sauve que sa relative agilité cette journée là à sauter un mur d'ambassade alors bravo.Et Ciao on va s'arrêter là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist