@ Na'am wondo 23:53
Dis que toi et toi seul, tu ne les a pas vus. Car j'ai lu sur Youtube beaucoup comme moi qui les voient a partir de 4:03 video de dreamdav.Avec un simple VLC et un ralenti x0,06.
Le problème est que tu prends les gens pour des imbéciles en prétendant que ce sont des pagnes.
Sur la video de Super Djatou 4 femmes rafalées ont une position caractéristique comme à la queu leu leu et voila comment elleS se présenteNT celle le plus au fond du côté d'où viennent les FDS a un t-shirt blanc,elle est derrière une femme qui elle aussi a un t-shirt blanc, précédée par celle qui à le t-shirt orange et enfin la première qui a un t-shirt blanc
Un peu plus devant? la fille en t-shirt jaune qui n'est pas encore affaléE mais qui n'arrive manifestement pas à se relever .
Explique moi pourquoi la séquence de "pagnes" comme tu dis est exactement blanc-blanc-orange-blanc précédée par un jaune de la gauche de l'écran vers la droite .Exactement comme la disposition des victimes à la fin?
Et pourquoi au bout de tous ses pagnes on a une boule noire
@Molah
C'est bien que tu te reconnaisses dans ce que dis Na'am wondo comme ça ma réponse vaut aussi pour toi.
Dis que toi et toi seul, tu ne les a pas vus. Car j'ai lu sur Youtube beaucoup comme moi qui les voient a partir de 4:03 video de dreamdav.Avec un simple VLC et un ralenti x0,06.
Le problème est que tu prends les gens pour des imbéciles en prétendant que ce sont des pagnes.
Sur la video de Super Djatou 4 femmes rafalées ont une position caractéristique comme à la queu leu leu et voila comment elleS se présenteNT celle le plus au fond du côté d'où viennent les FDS a un t-shirt blanc,elle est derrière une femme qui elle aussi a un t-shirt blanc, précédée par celle qui à le t-shirt orange et enfin la première qui a un t-shirt blanc
Un peu plus devant? la fille en t-shirt jaune qui n'est pas encore affaléE mais qui n'arrive manifestement pas à se relever .
Explique moi pourquoi la séquence de "pagnes" comme tu dis est exactement blanc-blanc-orange-blanc précédée par un jaune de la gauche de l'écran vers la droite .Exactement comme la disposition des victimes à la fin?
Et pourquoi au bout de tous ses pagnes on a une boule noire
@Molah
C'est bien que tu te reconnaisses dans ce que dis Na'am wondo comme ça ma réponse vaut aussi pour toi.

