@djembito
C'est toi qui me fais marrer reglo...je ne veux plus revenir sur ce rigolo que tu cites à la fin de ton dernier message,peut etre que ça t'avait fait marrer, mais je me souviens que je n'etais pas le seul à le penser, et qu'une fois de plus ces 2 personages sont rentrés des vacances avec moins de 24 h de difference..Bon ça ne me regarde pas je laisse les schizophrènes faire leur crise en paix..Pour le reste, si j'etais convaincu de la mort de ces femmes je ne me serais jamais permis de faire cette video là , je l'ai realisée en bonne foi, et j'accepte de prendre mes responsabilité...tes raisonnements reglo me laissent un peu sur ma faim...tu as commencé te definissant un expert de nvlles technologies, et puis tu te bases sur des hypothèses...vabbè bonne nuit...
C'est toi qui me fais marrer reglo...je ne veux plus revenir sur ce rigolo que tu cites à la fin de ton dernier message,peut etre que ça t'avait fait marrer, mais je me souviens que je n'etais pas le seul à le penser, et qu'une fois de plus ces 2 personages sont rentrés des vacances avec moins de 24 h de difference..Bon ça ne me regarde pas je laisse les schizophrènes faire leur crise en paix..Pour le reste, si j'etais convaincu de la mort de ces femmes je ne me serais jamais permis de faire cette video là , je l'ai realisée en bonne foi, et j'accepte de prendre mes responsabilité...tes raisonnements reglo me laissent un peu sur ma faim...tu as commencé te definissant un expert de nvlles technologies, et puis tu te bases sur des hypothèses...vabbè bonne nuit...

