PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bam's los angeles california bam's los angeles california a écrit le 7 janvier 2005 à 19h02
bon's, man bassa, nyamoro, boul bass (USA), guyzuoducamer, salo (strasbourg), takleur, big, bon retour mokolo, et autres.
dans mon service de sentence qu'a prononcer le WEBMASTER. je ne peux rester sans reaction, a voire la consolation, que vous m'apportez.
lorsque je lis dans vos posts, j'ai comme impression, que je reponds en personne aux debats du TOLI. vous avez mes remerciements. en attendant vos annalyses apres la nomination du nuvo coach, je vous souhaite une fois de plus une meilleure et heureuse annee.

demain je pars pour mission humanitaire en asie, avec ma compagnie.
parait qu'un avion attendu est toujours dans les airs, entre LOS ANGELES et YAOUNDE. je vais voire si je peux retracer l'avion qui avait decoller en 1994 avec une mallette contenant ce que nous conaissons tous. souhaitez-moi bonne chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist