@ Djembito
Primo, d'informatique je connais très peu, durant ma formation universitaire,je n'ai fait que 2 examens d'informatique, et le montage video c'est juste un hobby que je pratique depuis quelques années.
secondo, je respecte ton opinion lorsque tu affirmes que je n'ai rien demontré, mais permets que je te rappelle que ça n'engage que toi, car des journalistes canadiens, français et ivoiriens, et d'autres professionels de l'information en plus des personalités cités plus haut ont rempli ma boite aux lettres de message de felicitations.
terzo...je ne me suis jamais appuyé sur le fait que la jeune fille se soit relevé, je dis bien dans la video que c'est ce afit qui m'a porté à m'interroger sur l'autenticité de ce massacre
quarto...les 2 preuves principales selon moi , sont le fait que malgrè le fait qu'il n' y avait aucune femme devant le char au moment des tirs mais seulement des hommes, aucun homme n'ait été blessé, selon toi, si je suis un militaire et je tire sur des gens, je vise ceux qui sont à la tete du cortège ou ceux qui sont derrière??? la 2eme preuve ce sont les corps qui apparaissent après le passage du convoi, et là je puis t'assurer qu'il ne peut y avoir doute..pendant le passage du convoi, il n' y avai aucun corps devant ces 2 maisons, immediatement après le passage du convoi, on retrouve 7 cadavres...
Ces 2 explications sont les preuves essentielles, et personne n'a encore reussi à me demontrer le contraire..en ce qui concerne la personne en jaune devant le cadavre, j'ai deja dit que c'est un homme, il suffit de prendre la video originale et diviser photogramme par photogramme juste au moment où le telecameraman va vers les "cadavres"
Primo, d'informatique je connais très peu, durant ma formation universitaire,je n'ai fait que 2 examens d'informatique, et le montage video c'est juste un hobby que je pratique depuis quelques années.
secondo, je respecte ton opinion lorsque tu affirmes que je n'ai rien demontré, mais permets que je te rappelle que ça n'engage que toi, car des journalistes canadiens, français et ivoiriens, et d'autres professionels de l'information en plus des personalités cités plus haut ont rempli ma boite aux lettres de message de felicitations.
terzo...je ne me suis jamais appuyé sur le fait que la jeune fille se soit relevé, je dis bien dans la video que c'est ce afit qui m'a porté à m'interroger sur l'autenticité de ce massacre
quarto...les 2 preuves principales selon moi , sont le fait que malgrè le fait qu'il n' y avait aucune femme devant le char au moment des tirs mais seulement des hommes, aucun homme n'ait été blessé, selon toi, si je suis un militaire et je tire sur des gens, je vise ceux qui sont à la tete du cortège ou ceux qui sont derrière??? la 2eme preuve ce sont les corps qui apparaissent après le passage du convoi, et là je puis t'assurer qu'il ne peut y avoir doute..pendant le passage du convoi, il n' y avai aucun corps devant ces 2 maisons, immediatement après le passage du convoi, on retrouve 7 cadavres...
Ces 2 explications sont les preuves essentielles, et personne n'a encore reussi à me demontrer le contraire..en ce qui concerne la personne en jaune devant le cadavre, j'ai deja dit que c'est un homme, il suffit de prendre la video originale et diviser photogramme par photogramme juste au moment où le telecameraman va vers les "cadavres"

