Malembe malembe (France) le 10/03/2011 Ã 22:27
Tu veux vraiment écrire l'histoire à l'envers; mais, les faits ne te donnent pas raison.
N'oublie pas que le conflit ivoirien a commencé dans le sang, et ceux qui le faisait couler, c'est Soro et ses rebelles d'une parts, et d'autre part, le commenditaires de ces actes qui les finançait en arrière plan.Il s'appelle tout simplement OUATTARA, puisque les faits actuels le démontrent, sans oublier les rebelles qui l'avaient déjà dit.Donc, en matière d'hypocrisie, une fois encore, tu veux bien épargner Ouattara de se qualificatif que la vérité est tout autre.Peux-tuè nous dire comment les rebelles ont été si fortement armés, si Ouarttara et ses alliés occidentaux n'étaient pas drrière?Alors, celui qui doit se plaindre, c'est bien GBAGBO qui a été élu démocratiquement; mais, qui a vu celui qui a dé&claré un jour qu'il rendra ce pays ingouvernable, construire une guerre tout doucement pour parvenir à ses fins.Qui est donc l'hypocrite dans tout ça?N'est-ce pas celui qui nie ne rien à voir avec les rebelles?
Tu veux vraiment écrire l'histoire à l'envers; mais, les faits ne te donnent pas raison.
N'oublie pas que le conflit ivoirien a commencé dans le sang, et ceux qui le faisait couler, c'est Soro et ses rebelles d'une parts, et d'autre part, le commenditaires de ces actes qui les finançait en arrière plan.Il s'appelle tout simplement OUATTARA, puisque les faits actuels le démontrent, sans oublier les rebelles qui l'avaient déjà dit.Donc, en matière d'hypocrisie, une fois encore, tu veux bien épargner Ouattara de se qualificatif que la vérité est tout autre.Peux-tuè nous dire comment les rebelles ont été si fortement armés, si Ouarttara et ses alliés occidentaux n'étaient pas drrière?Alors, celui qui doit se plaindre, c'est bien GBAGBO qui a été élu démocratiquement; mais, qui a vu celui qui a dé&claré un jour qu'il rendra ce pays ingouvernable, construire une guerre tout doucement pour parvenir à ses fins.Qui est donc l'hypocrite dans tout ça?N'est-ce pas celui qui nie ne rien à voir avec les rebelles?

