@ NA'AM WONDO
Je vois. Mais, comme les presidents AZIZ et ZUMA sont pour de nouvelles elections et que COMPAORE, DEBY et JAKATA sont pour ADO; alors, c'est la majorite qui l'emporterait sur GBAGBO....lol. Je pense qu'un mauvais "medicament" est preferable a une guerre civile...De toutes les facons, ses premices sont deja sur place; et c'est ce qu'on aurait du eviter depuis la fin chaotique des elections.
Je vois. Mais, comme les presidents AZIZ et ZUMA sont pour de nouvelles elections et que COMPAORE, DEBY et JAKATA sont pour ADO; alors, c'est la majorite qui l'emporterait sur GBAGBO....lol. Je pense qu'un mauvais "medicament" est preferable a une guerre civile...De toutes les facons, ses premices sont deja sur place; et c'est ce qu'on aurait du eviter depuis la fin chaotique des elections.

