PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 mars 2011 à 21h32
@ NA'AM WONDO

Je vois. Mais, comme les presidents AZIZ et ZUMA sont pour de nouvelles elections et que COMPAORE, DEBY et JAKATA sont pour ADO; alors, c'est la majorite qui l'emporterait sur GBAGBO....lol. Je pense qu'un mauvais "medicament" est preferable a une guerre civile...De toutes les facons, ses premices sont deja sur place; et c'est ce qu'on aurait du eviter depuis la fin chaotique des elections.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist