@Molah
Le monde est injuste et entre 2 maux il vaut choisir le moindre.
Pour dire vrai et sans faire du ponce pilatisme,je pense que Ouatarra , les FN sont dans leur bon droit.Ils se sont révoltés contre un vrai despote sournois et hypocrite,Gbagbo qui arrive encore à bluffer quelques pseudos africanistes revanchards.
Ce n'est pas parce qu'on est Dioula qu'on a pas droit à se présenter à une élection ou qu'on doit se faire traiter d'étranger dans son pays par une brochette de crâne plats fascistes.
En ce qui concerne les morts d'Abobo plus que leur mort qui sont malheureusement assez banales en CI c'est l'épouvantable tartufferie je le répète du camp Gbagbo qui me répugne, toujours a mentir ,nier, moquer les victimes, travestir les faits. Depuis le charnier de Yopougon en 2000 jusqu'aujourd'hui ils n'ont jamais cesser cette manie.
Donc je ne mettrais jamais dos à dos les 2 camps.
Remarque quand même que je ne nie pas les assassinats commis par les FN et autres.
@ Na'am wondo
Je m'y mettrais ce weekend et dès que j'y arrive je te passe le lien
Le monde est injuste et entre 2 maux il vaut choisir le moindre.
Pour dire vrai et sans faire du ponce pilatisme,je pense que Ouatarra , les FN sont dans leur bon droit.Ils se sont révoltés contre un vrai despote sournois et hypocrite,Gbagbo qui arrive encore à bluffer quelques pseudos africanistes revanchards.
Ce n'est pas parce qu'on est Dioula qu'on a pas droit à se présenter à une élection ou qu'on doit se faire traiter d'étranger dans son pays par une brochette de crâne plats fascistes.
En ce qui concerne les morts d'Abobo plus que leur mort qui sont malheureusement assez banales en CI c'est l'épouvantable tartufferie je le répète du camp Gbagbo qui me répugne, toujours a mentir ,nier, moquer les victimes, travestir les faits. Depuis le charnier de Yopougon en 2000 jusqu'aujourd'hui ils n'ont jamais cesser cette manie.
Donc je ne mettrais jamais dos à dos les 2 camps.
Remarque quand même que je ne nie pas les assassinats commis par les FN et autres.
@ Na'am wondo
Je m'y mettrais ce weekend et dès que j'y arrive je te passe le lien

