PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 mars 2011 à 21h25
@ Na'am wondo

la seule chose que j'ai bien aime ds ta video la, c'est le fond musical de Derrick. Tout le reste la, bao c'est du rechauffe.Et ta video n'a de sens que pour les cyber-panafricanistes comme toi, qui revent de liberer l'Afrique de la main blanche, en passant des nuits blanches sur leur PC. Pardon, ne perd plus tes samedis a rester eveille pour ns produire ce genre de propagande.Je respecte n'empeche ton travail. Vivement une video sur la malchance qu'on traine a etoudi depuis 29 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist