@ Na'am wondo
la seule chose que j'ai bien aime ds ta video la, c'est le fond musical de Derrick. Tout le reste la, bao c'est du rechauffe.Et ta video n'a de sens que pour les cyber-panafricanistes comme toi, qui revent de liberer l'Afrique de la main blanche, en passant des nuits blanches sur leur PC. Pardon, ne perd plus tes samedis a rester eveille pour ns produire ce genre de propagande.Je respecte n'empeche ton travail. Vivement une video sur la malchance qu'on traine a etoudi depuis 29 ans.
la seule chose que j'ai bien aime ds ta video la, c'est le fond musical de Derrick. Tout le reste la, bao c'est du rechauffe.Et ta video n'a de sens que pour les cyber-panafricanistes comme toi, qui revent de liberer l'Afrique de la main blanche, en passant des nuits blanches sur leur PC. Pardon, ne perd plus tes samedis a rester eveille pour ns produire ce genre de propagande.Je respecte n'empeche ton travail. Vivement une video sur la malchance qu'on traine a etoudi depuis 29 ans.

