Malembe malembe (France) le 10/03/2011 Ã 20:04
Ce qui doit te revolter, c'est qu'il y a des morts dans les 2 camps, et qu'on en parle que d'un camp, en faisant croire au monde entier que d'un côté, il y a un démin, et l'autre un saint.Ce qui doit te révolter ,c'est que dans un ce conflit, la manipulation est arrvée à un niveau tellement élevé qu'on en arrive à douter même de vrais actes.Donc, si tu étais juste, au lieu de vouloir toujours prouver que dans le camp GBAGBO, il n'y a que des assassins, tu condamnerais les actes répréhensibles des 2 camps.
Ce qui doit te revolter, c'est qu'il y a des morts dans les 2 camps, et qu'on en parle que d'un camp, en faisant croire au monde entier que d'un côté, il y a un démin, et l'autre un saint.Ce qui doit te révolter ,c'est que dans un ce conflit, la manipulation est arrvée à un niveau tellement élevé qu'on en arrive à douter même de vrais actes.Donc, si tu étais juste, au lieu de vouloir toujours prouver que dans le camp GBAGBO, il n'y a que des assassins, tu condamnerais les actes répréhensibles des 2 camps.

