PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLAH MOLAH de LIBREVILLE a écrit le 10 mars 2011 à 20h55
Malembe malembe (France) le 10/03/2011 à 20:04
Ce qui doit te revolter, c'est qu'il y a des morts dans les 2 camps, et qu'on en parle que d'un camp, en faisant croire au monde entier que d'un côté, il y a un démin, et l'autre un saint.Ce qui doit te révolter ,c'est que dans un ce conflit, la manipulation est arrvée à un niveau tellement élevé qu'on en arrive à douter même de vrais actes.Donc, si tu étais juste, au lieu de vouloir toujours prouver que dans le camp GBAGBO, il n'y a que des assassins, tu condamnerais les actes répréhensibles des 2 camps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist