MOLAH (LIBREVILLE , Gabon) le 10/03/2011 Ã 19:44
Interessant,tu reconnais explicitement que les 7 femmes ont été tuées à Abobo par ls FDS.C'est ce que je demande aux FDS,:qu'ils assument leurs actes. Pour le reste on est d'accord.
Ce qui me donne la nausée c'est les gens qui accusent les victimes de leurs crimes.C'est malheureusement un trait de caractère constant dans le camp Gbagbo.
Interessant,tu reconnais explicitement que les 7 femmes ont été tuées à Abobo par ls FDS.C'est ce que je demande aux FDS,:qu'ils assument leurs actes. Pour le reste on est d'accord.
Ce qui me donne la nausée c'est les gens qui accusent les victimes de leurs crimes.C'est malheureusement un trait de caractère constant dans le camp Gbagbo.

