Malembe malembe (France) le 10/03/2011 Ã 19:30
Foutez nous le camp avec vos démonstration bidons.Il ya des morts dans les 2 camps en CI et c'est regrettable et condamnable.Le problème, c'est que le système d'information mise en place par la communauté internationale essaie d'amplifier l'information d'un côté; comme s'il fallait systématiquement présenter GBAGBO comme un démon.Pourquoi ne parle-t-on pas avec intensité les tués de l'enclave d'ABOBO qu'on dit favorable à LB, ,apr le commando invisible qui se reclame être partisan de Ouatarra?Alors, ça ne sert à rien vos démontration;on à affaire aux partisans violents dans les 2 camps.C'est ça qui est la vérité.Sincèrement, SORO n'a tué personne depuis 2002?Et Ouattara; n'est-ce pas lui qui finance la rébellion,pourtant en public, il nie tout en bloc. Alors, foutez- nous le camp.
Foutez nous le camp avec vos démonstration bidons.Il ya des morts dans les 2 camps en CI et c'est regrettable et condamnable.Le problème, c'est que le système d'information mise en place par la communauté internationale essaie d'amplifier l'information d'un côté; comme s'il fallait systématiquement présenter GBAGBO comme un démon.Pourquoi ne parle-t-on pas avec intensité les tués de l'enclave d'ABOBO qu'on dit favorable à LB, ,apr le commando invisible qui se reclame être partisan de Ouatarra?Alors, ça ne sert à rien vos démontration;on à affaire aux partisans violents dans les 2 camps.C'est ça qui est la vérité.Sincèrement, SORO n'a tué personne depuis 2002?Et Ouattara; n'est-ce pas lui qui finance la rébellion,pourtant en public, il nie tout en bloc. Alors, foutez- nous le camp.

