PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLAH MOLAH de LIBREVILLE a écrit le 10 mars 2011 à 18h44
Malembe malembe (France) le 10/03/2011 à 19:30
Foutez nous le camp avec vos démonstration bidons.Il ya des morts dans les 2 camps en CI et c'est regrettable et condamnable.Le problème, c'est que le système d'information mise en place par la communauté internationale essaie d'amplifier l'information d'un côté; comme s'il fallait systématiquement présenter GBAGBO comme un démon.Pourquoi ne parle-t-on pas avec intensité les tués de l'enclave d'ABOBO qu'on dit favorable à LB, ,apr le commando invisible qui se reclame être partisan de Ouatarra?Alors, ça ne sert à rien vos démontration;on à affaire aux partisans violents dans les 2 camps.C'est ça qui est la vérité.Sincèrement, SORO n'a tué personne depuis 2002?Et Ouattara; n'est-ce pas lui qui finance la rébellion,pourtant en public, il nie tout en bloc. Alors, foutez- nous le camp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist