@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/03/2011 Ã 17:47
Je pense que Popol va laisser les gars fia jusqu'en 2012 sans ne plus procéder a des arrestations.
En plus ce n'est pas le Zaïre 74 pour envoyer les responsables du foot au ngata.
Je pense que Popol va laisser les gars fia jusqu'en 2012 sans ne plus procéder a des arrestations.
En plus ce n'est pas le Zaïre 74 pour envoyer les responsables du foot au ngata.

