Mudo a écrit le 7 janvier 2005 à 15h10 Je ne parle pas de charité mais de conviction.Tigana sortirait grandit à aider le foot malien.Il s'est fait recaler par la france et maintenant va au plus offrant.Qu'il se souvienne des déboires qu'il a eu avec Al fayed! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...