@ ANOTHER
"Heureusement que nous avons encore nos laquais et bénis-oui-oui, comme Wade, ce potentat sénégalais qui a soutenu, dans un sommet en Afrique du Sud, que l’Occident n’avait pas à rembourser tout ce qu’il avait pillé en Afrique pendant l’esclavage, la colonisation et la Françafrique en ce moment. »
Evidemment, le discours de SARKO ne pouvait avoir lieu qu'a Dakar. Que nos Lions fassent dormir les Nagadefs a 18h...lol
"Heureusement que nous avons encore nos laquais et bénis-oui-oui, comme Wade, ce potentat sénégalais qui a soutenu, dans un sommet en Afrique du Sud, que l’Occident n’avait pas à rembourser tout ce qu’il avait pillé en Afrique pendant l’esclavage, la colonisation et la Françafrique en ce moment. »
Evidemment, le discours de SARKO ne pouvait avoir lieu qu'a Dakar. Que nos Lions fassent dormir les Nagadefs a 18h...lol

