En visionnant TV5 hier,
j'ai constate que le porte parole de Gbagbo Toussaint s'est bien défendu face a une journaliste aux questions bien orientées. Il a justifié l'absence de LG a Addis par le fait qu'il y'avait une insécurité a Abidjan et que le président ne pouvait quitter son pays en ce moment. Il a raillé ADO en disant que si il allait a Addis c'est parce qu'il n'a aucune charge sur les épaules en fait il n'est pas président il peut aller ou bon lui semble
j'ai constate que le porte parole de Gbagbo Toussaint s'est bien défendu face a une journaliste aux questions bien orientées. Il a justifié l'absence de LG a Addis par le fait qu'il y'avait une insécurité a Abidjan et que le président ne pouvait quitter son pays en ce moment. Il a raillé ADO en disant que si il allait a Addis c'est parce qu'il n'a aucune charge sur les épaules en fait il n'est pas président il peut aller ou bon lui semble

