PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bifaka Bifaka a écrit le 10 mars 2011 à 15h49
En visionnant TV5 hier,
j'ai constate que le porte parole de Gbagbo Toussaint s'est bien défendu face a une journaliste aux questions bien orientées. Il a justifié l'absence de LG a Addis par le fait qu'il y'avait une insécurité a Abidjan et que le président ne pouvait quitter son pays en ce moment. Il a raillé ADO en disant que si il allait a Addis c'est parce qu'il n'a aucune charge sur les épaules en fait il n'est pas président il peut aller ou bon lui semble
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist