@ another
moi j'utilise PowerDirector 9.0 , qui est une veritable bombe en ce qui concerne la realisation des videos...sur cette video là , je n'ai presque rien mis, parceque je voulais juste qu'on se concentre sur le fond et non la forme :)))
moi j'utilise PowerDirector 9.0 , qui est une veritable bombe en ce qui concerne la realisation des videos...sur cette video là , je n'ai presque rien mis, parceque je voulais juste qu'on se concentre sur le fond et non la forme :)))

