PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 10 mars 2011 à 15h23
@Another (celebrating Woman's day every day) le 10/03/2011 à 15:50

Effectivement Eto'o n'est lato qu'en phase défensive et de relance.
Concernant le coté gauche, c'est le coté des centreur tandis que le droit est le coté des organisateurs.
A gauche Assou assurera la couverture de Bedimo, mais celui qui redescend barré est Bedimo.
Je pars du principe que ce sont des pros qui doivent se plier aux décisions du coach, est ce que les gars du Milan discutaient les décisions controversés de Sacchi. C'est vrai que Clemente n'est pas Sacchi. lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist